26 août 2012

KIMIKO - KIT MAE sculpt Sandy Faber - 56 cm 2 kg 500

 * KIMIKO * 56 cm - 2 kg 500 issue du kit Mae -  sculpt Sandy Faber D'autres photos, dans l'album " KIMIKO "  

11 août 2012

BEBE REBORN ASIATIQUE AKITO issu du sculpt de Jackie Gwin kit Bella

Le concours auquel je participais étant terminé, de nouvelles photos ont été ajoutées dans l'album du petit AKITO. Akito est un bébé reborn unique en son genre que j’ai créé avec beaucoup d’amour.
Posté par FIDJI75 à 10:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
14 juillet 2012

AKITO - KIT BELLA sculpt Jacqueline Gwin - 54 cm 2 kg 800

En avant-première, je vous présente AKITO un bébé reborn que je vais présenter tout prochaînement à un petit concours organisé par des passionnées de reborning. J'ai utilisé le kit BELLA sculpté par Jacqueline GWIN pour réaliser AKITO, un bébé samouraï de l'époque EDO, je lui ai donc créé une coiffure très typique et, lui ai donné un prénom japonais, très ancien. Sur cette photo, il lève les bras à la façon japonaise pour crier " Banzaï "   :0) AKITO mesure 54 cm et pèse 2,8 kg.  Vous pouvez visionner ses photos dans... [Lire la suite]
21 octobre 2012

BEBE ETHNIQUE - KIT SEVERINE sculpt Sandy Faber - 53 cm 2 kg 100

Ce bébé ethnique est issu du sculpt de Sandy Faber, kit Séverine ; il mesure 53 cm, pèse 2 kg 100 et, a de très jolis yeux en verre. Je me suis inspirée de la photo d'un adorable bébé gabonais pour réaliser sa coiffure ornée d' un petit coquillage en décoration. Toutes ses photos sont dans l'album " BEBE ETHNIQUE "
15 avril 2012

ANMING * Ping Lau * 53 cm 2 kg 300

* ANMING * 53 cm - 2,300 kg sculpt Ping Lau d'autres photos, dans l'album " KENJI ".
04 mars 2012

En quoi consiste le reborning ? quelques explications :

Tout d'abord, bonjour et merci aussi à tous ceux qui m'ont envoyés des petits messages :0)) Comme vous avez été nombreux depuis le début de mes créations, à me poser des questions sur cette activité, voici donc quelques mots sur le reborning : il s'agit de kits en vinyle souple, représentant des bébés ; les kits sont livrés à l'état brut afin de permettre à l'artiste, appelée "reborneuse" de reproduire, le plus proche possible de la réalité, une jolie couleur de peau de bébé avec ses marbrures, rougeurs, ombrages et fin veinage, qui... [Lire la suite]
22 janvier 2012

Résultat final après reborning

Je vous présente UGO 53 cm, 2 kg 5oo Après avoir sacrifié quelques poupons en vinyle pour faire mes tests, parcouru durant de longs mois les différents sites expliquant le B à BA du reborning,  pris des notes etc.. etc...  voici donc ma toute première réalisation de bébé reborn. Déjà habituée aux effets de matières par mes réalisations de trompe l'oeil, c'est le rooting qui m'a donné le plus de "fil à retordre" ; c'est donc ce point particulier que je vais devoir particulièrement paufiner dans les mois à venir.
Posté par FIDJI75 à 17:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]